GOT JESUS

Nous avons besoin de Jésus-Christ 

 La Bible dit: “Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, [Jésus-Christ], afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle” (Jean 3:16). Jésus a dit: “Je suis venu pour qu’ils aient la vie et l’aient en abondance” – une vie complète pleine de but (Jean 10:10).

Jean 11: 25-26: “Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en Moi, même s’il meurt, vivra. Tous ceux qui vivent et croient en Moi ne mourront jamais. Croyez-vous cela?

La Bible nous dit que Jésus est venu nous prendre qui étaient morts dans nos péchés et nous ramener à la vie (Éphésiens 2: 5). Il accomplit cela pour ceux qui croient en Lui par sa propre mort et sa propre résurrection. En mourant et en ressuscitant, Jésus paie les péchés des fidèles et supprime la conséquence du péché, qui est la mort. C’est le message de vie que les chrétiens possèdent et doivent déclarer à un monde mourant. La grande nouvelle que nous devons annoncer est que quiconque croit en Jésus ne périra pas mais aura la vie éternelle (Jean 3:16).

La vie éternelle que Jésus donne à ceux qui croient ne commence pas quand on meurt, mais plutôt quand on vient à la foi en Christ (Jean 5:24). Cette vie est pleinement expérimentée lorsque nous vivons nos vies dans le corps de Christ. Il est important de noter qu’une fois que Lazare est sorti de la tombe, il avait toujours ses vêtements graves. Jésus a appelé les autres pour le délier et le laisser partir (Jean 11: 44). Beaucoup de chrétiens sont venus à la vie, mais connaissent encore la puanteur de la mort car ils restent attachés à des péchés spécifiques. Nous devons marcher en communauté dans l’église afin que d’autres croyants puissent nous aider à enlever les vêtements funéraires et à expérimenter la vie abondante du Christ!